Démos et actualités

Hugo Beytrison en démo

Sortez vos agendas, voici les dates de mes prochaines démonstrations publiques de sculpture à la tronçonneuse. Au plaisir de vous y rencontrer.

18 au 22 juillet

Pour ceux qui seraient en vacances en France, plus précisément dans la région de Liginiac en Corrèze, j’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai au symposium international Sculpturama sur le thème « Fraternité(s) ». De plus, les communes associées proposent toute une série de circuits d’art, le long desquels découvrir les œuvres des précédentes éditions.

29 juillet au 4 août

Plus proche de chez nous, j’ai la joie d’avoir été sélectionné pour le 1er Symposium de sculptures Sur les quais de Villeneuve. Je réaliserai une œuvre en lien avec la thématique « Où réside toute la différence ». Passez donc me voir pour une balade au bord du lac!

1er août au 29 septembre

Le Musée du Cheval de La Sarraz / VD me fait l’honneur de m’accueillir pour une exposition de plusieurs de mes œuvres. Il s’agira, comme toujours, de sculptures animalières, dont certaines sur le thème du cheval.

7 septembre

A l’occasion de la fête de l’Alpage de Granges Veveyse / VD j’aurai le plaisir de faire une démonstration de sculpture à la tronçonneuse. Venez m’y retrouver pour profiter de découvrir leur marché artisanal et vous sustenter.

2 au 6 octobre

Toujours en Romandie, et avec un grand bonheur, je serai au Symposium de sculpture de Matran. Les artistes devront décliner autour du banc et réaliser une pièce propice à la détente tout autant qu’à l’émerveillement. Qui sait, peut-être viendrez-vous m’y faire une petite visite à l’occasion de l’inauguration du jardin des sculptures.

 

Facebookyoutubeinstagrammail